Document SPJ - Prévention CoVid19 - Flyer Lignes conseils

Lignes de conseils pour les parents et enfants.

A qui dois-je m’adresser?

J’ai besoin d’un accueil d’urgence pour mon enfant, à qui dois-je m’adresser?

Facturation mars et avril 2020 - COVID-19

Ligne de conseils par téléphone pour les enfants et les jeunes

Ces hotlines ne répondent pas aux questions de recherches de solutions de garde des enfants. Cette ligne offre un service de conseil professionnel.

INFORMATION IMPORTANTE

 

Au vu de la situation actuelle, nos bureaux répondent à vos appels du lundi au vendredi de 08:00 à 14:00. Nous restons également joignables à info@fadege.ch.

Les crèches sont ouvertes pour un accueil d'urgence selon la directive du Conseil Féréral du 16mars 2020.  En cas de besoin d'un accueil d'URGENCE pour les enfants du préscolaire, il faut contacter le 079.376.28.51 ou écrire à delphine.conrad@fadege.ch.

Dès le jeudi 26 mars, la « porte d’entrée » pour annoncer un élève à prendre en charge (1P à 11S) dans le cadre du SAS sera le secrétariat de l’EPS Grandson.

Pour plus d'informations: www.ecoles-grandson.ch

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Conformément à la loi sur l'accueil de jour des enfants (LAJE), le Réseau d'Accueil des Enfants de Grandson et Environs (RAdEGE) a été constitué pour développer l'accueil collectif préscolaire et parascolaire dans la région.

Le RAdEGE offre 310 places d’accueil aux enfants jusqu’à leur entrée à l’école et aux écoliers pour une population de plus de 11'100 habitants.